L’exposition de Maurizio Cattelan au KunstHaus de Bregenz se termine le 24 Mars, je n’irai pas la voir, et je le regrette, car il a réalisé une installation en marbre de carrare dont on peut voir un détail sur la photo, les plis du tissu sont remarquables (même si comme c’est probable, il a fait appel à des praticiens pour la réalisation, Rodin a procédé de la même manière).
La visage de la femme semble reposé et abandonné. Mais soyez rassurés Maurizio Cattelan n’a pas changé, et si je trouve reposant les détails, dans la vue d’ensemble des deux œuvres on retrouve l’art qu’a Maurizio Cattelan de toujours nous surprendre :
Cliquer ici pour voir « All » dans son ensemble et ici pour la femme au regard si doux
La visage de la femme semble reposé et abandonné. Mais soyez rassurés Maurizio Cattelan n’a pas changé, et si je trouve reposant les détails, dans la vue d’ensemble des deux œuvres on retrouve l’art qu’a Maurizio Cattelan de toujours nous surprendre :
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PS:Les photos sont de Markus Tretter
The exhibition by Maurizio Cattelan at Kunsthaus Bregenz ends March 24, I will not see, and I regret that, because he created an installation in Carrara marble of which you can see a detail photo, Pleated fabric is remarkable (even if as is likely, he appealed to practitioners for implementation, Rodin has done the same way).
The face of the woman seems rested and abandoned. Rest assured Maurizio Cattelan has not changed, and if I find reposant details in the overview of the two works we find the art that Maurizio Cattelan always surprise us:
Click here to see » All « as a whole and here for women under so mild
The face of the woman seems rested and abandoned. Rest assured Maurizio Cattelan has not changed, and if I find reposant details in the overview of the two works we find the art that Maurizio Cattelan always surprise us:
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PS: Photos are Markus Tretter